Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire carthonnet
9 mars 2005

1er jour il est presque deux heures du mat. c'est

1er jour

il est presque deux heures du mat. c'est apres avoir lu le blog de virginie que j'ai eue envie de créer le mien.

je ne sais pas trop me servir de cette nouvelles technologie mais je tente l'experience.

c'est surement le désaroi et la solitude(meme choisie) qui me pousse a ecrire ici. il y a aussi mes interminables insomnies. le désir d'ecrire aussi,  banalement comme une analyse.

je me sent comme une gamine qui va embrasser un garcon ou une fille pour la premiere fois. ca a l'air stupide comme ca mais comme pour un premier baiser on n'imagine pas on ne devine pas encore les consequences d'un tel acte sur la suite de votre vie.  j'ai entendu que certains(es) etaient completement accrocs a ca comme on peut l'etre des baisers ou de drogue ou de sexe.....

je ne sais pas encore qu'elles consequences ce geste presque anodin et presque anonyme aura sur moi.

 

Publicité
Commentaires
D
bisous Claire,<br /> <br /> bravo pour votre combat, vous êtes une femme formidable;<br /> david
Publicité
Archives
Publicité